Termes et conditions.

Termes et conditions

Nous proposons actuellement des livraisons dans la boutique en ligne dans tous les pays d'Europe.
Lorsque vous magasinez sur Soyafilm.se, vous acceptez les termes et conditions ci-dessous.

Prix et paiement
UE et Norvège :
Chaque article est répertorié avec un prix TTC en standard. Dans le panier, vous pouvez voir le prix total incluant tous les frais, la TVA, les frais d'expédition et le paiement.
Lors de la livraison dans l'UE et en Norvège, la TVA nous est payée sur notre site Web, aucun droit de douane/TVA ne vous sera facturé lorsque vous recevrez le colis dans l'UE et en Norvège.

Autres pays:
Soyafilm est originaire de Suède, qui fait partie de l'UE. Par conséquent, des droits de douane et de la TVA peuvent vous être facturés (pas par nous) si vous commandez vers un pays hors de l'UE, le montant total final peut donc être différent.

Les modalités de paiement sont indiquées dans le panier en fonction du mode de paiement choisi.
Les conditions d'expédition sont précisées dans le panier en fonction du mode d'expédition choisi.

Clarification, prédécoupé.
Que pouvez-vous attendre des produits prédécoupés ? Nos films solaires s'adaptent à 99,9 % des milliers de fenêtres pour voitures.
Voici la clarification et l'attente du terme ready-cut utilisé dans les textes des produits.
Un film solaire prédécoupé pour voitures est découpé en fonction de la forme extérieure du verre et de manière à ce qu'il n'y ait aucune fuite de lumière dans la voiture lors de l'installation du film.
Parfois, vous devrez peut-être encore couper/ajuster (couteau inclus dans la plupart des emballages) pour que le film solaire s'adapte mieux, malgré cela, nous utilisons le terme prédécoupé.
Pour installer un film solaire prédécoupé acheté chez nous, vous devez suivre les instructions d'installation avant d'installer le film solaire. Il y est dit de mettre le film sur l'extérieur du verre pour vérifier l'ajustement, couper/ajuster si nécessaire. Ce qui peut devoir être ajusté varie selon les différents modèles de voiture et c'est quelque chose que nous ne pouvons pas dire à l'avance. Dans les cas où vous devez ajuster, il suffit généralement de couper le long d'un bord du film solaire. Sur les panneaux de pare-brise prédécoupés, il est souvent nécessaire de découper le rétroviseur et d'autres éléments qui reposent sur le bord supérieur du pare-brise. Sur les vitres latérales arrière des breaks, vous devrez peut-être régler les alarmes, les capteurs d'antenne et d'autres équipements montés sur la vitre.
Pourquoi devrais-je m'adapter ? La réponse est que nos films s'adaptent à 99,9 % des milliers de fenêtres de voitures sans avoir à être coupés. Mais parfois, les constructeurs automobiles ont fait un petit ajustement dans le verre ou le corps où il peut différer de 1 mm ou jusqu'à 5 mm même s'il s'agit du même modèle de voiture, ce qui peut affecter l'ajustement du film solaire car les modèles sont tirés du même voiture. Parfois, les vitres ont été remplacées, par ex. en raison d'un bris de verre ou d'un accident, comme il ne s'agit pas toujours de verre d'origine, l'ajustement du film solaire peut donc être quelque peu différent qu'auparavant.
Dans tous les cas, si vous avez accès à un couteau, ce n'est pas un problème et s'il s'avère que le film solaire de notre part est trop petit et ne rentre pas du tout, nous organiserons bien sûr un nouveau film solaire lorsque vous envoyez des photos par e-mail qui prouvent l'ajustement. Vous devez également vous rappeler qu'après tout, vous économisez de l'argent avec un film solaire prédécoupé qui s'adapte à 99,9 %, car vous n'avez pas besoin d'autant de film que si vous deviez acheter un film solaire en rouleau et vous évitez de couper les dommages au verre.

Kit d'assemblage n° 1 inclus lorsque vous achetez un kit de teinte de vitre de voiture prédécoupé :
Toutes les vitres arrière (derrière le siège du conducteur)
Toutes les vitres arrière + portes avant
7 Vitres arrière (Derrière le siège conducteur)
5 Vitres arrière (Derrière le siège conducteur)
3 vitres arrière (derrière le siège conducteur)
Ou lorsque vous commandez un film solaire prédécoupé pour une voiture pour 100EUR ou plus.
REMARQUE : 1 kit de montage est inclus par commande, si vous commandez pour plusieurs voitures, nous envoyons avec des fluides de montage supplémentaires.

Il est sûr et sécurisé de commander chez nous chez Soyafilm !
Nous proposons Klarna Checkout, où vous pouvez choisir une facture de 14 jours, un paiement direct de votre banque, un paiement partiel et un paiement par carte.
Caisse Klarna.
Suède:
Facture Klarna 30 jours.
Taux d'intérêt : 0,00 %. Frais de formation : 0 : -. Moy. : 0 : -.
Compte Klarna.
Intérêt : 19,90 %. Frais de formation : 0 : -. Moy.: 29: -.
Klarna 3 lun.
Taux d'intérêt : 0,00 %. Frais de formation : SEK 95. Moy. : 29 : -.
Klarna 6 lun.
Taux d'intérêt : 0,00 %. Frais de formation : 195 :-. Moy.: 29: -.
Klarna 12 lun.
Taux d'intérêt : 0,00 %. Frais de formation : SEK 295. Moy. : 29 : -.
Klarna 24 lun.
Intérêt : 9,95 %. Frais de formation : SEK 295. Moy. : 29 : -.

Norvège:
Facture Klarna 30 jours.
Taux d'intérêt : 0,00 %. Frais de formation : 0NOK. Moy : 0 NOK.
Compte Klarna.
Intérêt : 22,00 %. Frais de formation : 0 NOK. Moy : 45 NOK.
Klarna 3 lun.
Taux d'intérêt : 0,00 %. Frais de formation : 195 NOK. Moy : 45 NOK.
Klarna 6 lun.
Taux d'intérêt : 0,00 %. Frais de formation : 295 NOK. Moy : 45 NOK.
Klarna 12 lun.
Intérêt : 19,95 %. Frais de formation : 295 NOK. Moy : 45 NOK.
Klarna 24 lun.
Intérêt : 19,95 %. Frais de formation : 395 NOK. Moy : 45 NOK.
Tous les pays européens :
Facture Klarna 30 jours.
Taux d'intérêt : 0,00 %. Frais de formation : 0EUR. Moy.: 0EUR.
Compte Klarna.
Intérêt : 22,00 %. Frais de formation : 0EUR. Moy.: 5EUR.
Klarna 3 lun.
Taux d'intérêt : 0,00 %. Frais de formation : 20EUR. Moy.: 5EUR.
Klarna 6 lun.
Taux d'intérêt : 0,00 %. Frais de formation : 30EUR. Moy.: 5EUR.
Klarna 12 lun.
Intérêt : 19,95 %. Frais de formation : 30EUR. Moy.: 5EUR.
Klarna 24 lun.
Intérêt : 19,95 %. Frais de formation : 40EUR. Moy.: 5EUR.
En savoir plus sur le mode de paiement de Klarna >>

Paiement PayPal :
Compte Paypal VISA/MASTERCARD, frais 0 : -.
Paiement par carte Paypal, frais 0 :-.

Swish : paiement direct à Swish, frais 0 : -.

Mode de livraison
Nous enverrons les colis avec Posten et DHL dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables. D'autres compagnies maritimes peuvent également être utilisées si nécessaire.
Les frais d'expédition peuvent varier en fonction du pays vers lequel l'article doit être expédié.
Pour les campagnes avec livraison gratuite, cela s'applique en Suède, sauf que la livraison gratuite peut s'appliquer à certains produits.
Les frais de port sont automatiquement recalculés à la caisse en fonction du poids, du volume et de la taille.
Des frais d'expédition vers d'autres pays de l'UE et la Norvège sont ajoutés en raison de frais d'expédition plus élevés et d'autres manutentions.
La plupart des livraisons, en fonction de la valeur de la commande, sont traçables sur posten.se, posten.no et DHL.se. Si un colis est endommagé à la livraison, il est important que vous, en tant que client, nous contactiez avant de récupérer le colis afin que nous puissions le résoudre avec la société de transport. Les frais de port sont calculés en fonction du poids et de la taille et sont automatiquement affichés lors du paiement.
Si un colis est envoyé en tant que "DHL PACKAGE" à votre entreprise et que vous ou l'entreprise n'êtes pas en place au moment de la livraison, des frais de 300 SEK seront facturés. Ces frais ne peuvent pas être négociés car nous sommes nous-mêmes facturés par DHL.
Vous êtes responsable de vous assurer que les adresses et informations de livraison sont correctement renseignées lors de la commande. Si les informations d'adresse sont incorrectes, cela peut entraîner des frais supplémentaires via le transporteur et nous engageons dans ces cas 200SEK à payer par le client.
Soyafilm.se n'est pas responsable des délais de livraison Posten / DHL si, pour une raison quelconque, ils s'écartent de p.g.a. conditions météorologiques, correspondance terrestre, manipulation incorrecte de Posten / DHL, etc. Pour obtenir plus d'informations sur les délais de livraison Posten / DHL, nous vous recommandons de vous rendre sur leur site Web.
Si vous ne recevez pas d'informations sur la livraison, vous avez la responsabilité de nous contacter pour recevoir ces informations dans les 2-3 jours après avoir passé votre commande. Selon le mode de livraison, il faut entre 10 et 14 jours pour récupérer le colis au bon point de service. Vous avez peut-être reçu des e-mails dans la corbeille ou saisi des informations d'adresse ou de numéro de téléphone erronées. Il est donc important que vous saisissiez les informations correctes pour éviter des frais.
Votre commande est ferme quelles que soient les circonstances.

Politique de retour
Votre droit de rétractation (le délai de rétractation) s'applique normalement pendant 14 jours.
Dans votre message, il doit être clair que vous le regrettez. Le délai d'annulation commence le jour où vous avez reçu l'article ou une partie substantielle de celui-ci. Si l'accord s'applique à un article non stocké de fabrication spéciale ou présentant une touche personnelle manifeste, le délai de rétractation court à compter du jour où nous avons fourni les informations.
Le droit de rétractation et le droit de retour ne s'appliquent pas aux produits spécialement fabriqués / commandés sur mesure / coupés tels que les films solaires prédécoupés et autres films de protection, etc. "Made To Order".
Le droit de rétractation et le droit de retour ne s'appliquent PAS non plus aux rouleaux, feuilles, éprouvettes de films de protection / vinyles de différentes tailles, car ceux-ci sont découpés à partir de rouleaux plus grands à volonté.
Le droit de rétractation et le droit de retour ne s'appliquent pas au degré de décoloration, à la clarté optique, à la couleur, à la structure de surface ou similaires qui n'étaient pas comme prévu. Si vous n'êtes pas sûr de la sensation et de l'apparence des différents matériaux, nous vous recommandons d'acheter d'abord des pièces d'essai.
Le droit de rétractation et le droit de retour ne s'appliquent PAS si un produit fini coupé / coupé doit être nettoyé ou ajusté.
Le droit de rétractation et le droit de retour ne s'appliquent PAS aux produits en VENTE ou aux produits à prix promotionnels.
Le droit de rétractation et le droit de retour ne s'appliquent PAS aux marchandises commandées et aux marchandises non stockées.
Le droit de rétractation et le droit de retour ne s'appliquent PAS si le délai de livraison est retardé, ce que nous considérons comme un délai raisonnable.
Une fois que vous avez exercé votre droit de rétractation :
Vous êtes obligé de garder l'article en bon état comme lorsque vous l'avez reçu. Vous ne pouvez pas l'utiliser, mais bien sûr l'examiner attentivement. Si l'article est endommagé ou perdu par négligence, vous perdrez le droit de rétractation.

Garanties et service
1) Le film solaire amovible Soyafilm a une garantie à vie sur la couleur, la fissuration et la fissuration.
En savoir plus ici sur nos garanties prolongées imbattables chez SOYAFILM® !
2) Soyafilm Pro. Le film de voiture a une garantie à vie sur la couleur, la fissuration et le craquement.
3) Le film de phare ProShield a une garantie à vie sur la couleur, la fissuration et le crépitement.
La garantie à vie sur les articles 1 à 3 ci-dessus s'applique aux commandes passées à partir du 16/11/2018.
Afin d'obtenir une garantie à vie, vous devez soumettre votre numéro d'enregistrement, sur lequel le film est installé,
à nous dans les 2 mois suivant l'achat. La garantie est valable tant que vous êtes propriétaire du véhicule et
ne vient pas avec le prochain utilisateur si vous vendez le véhicule.
Le film solaire de propriété Solar Gard bénéficie d'une garantie de 3 ans sur la peinture, les craquelures et les craquelures.
Le film de protection ProShield a une garantie de 3 ans sur la peinture, la fissuration et la fissuration.
Nous offrons une garantie standard de 6 mois sur les autres produits, sauf indication contraire.
Les garanties s'appliquent à la manipulation correcte des marchandises.

Politique de confidentialité / RGPD
Lorsque vous passez votre commande chez nous, vous indiquez vos informations personnelles. Dans le cadre de votre inscription et de votre commande, vous acceptez que nous stockions et utilisions vos informations dans notre entreprise pour remplir l'accord avec vous. Vous avez le droit de recevoir les informations que nous avons enregistrées à votre sujet conformément à la loi sur les données personnelles. Si elles sont incorrectes, incomplètes ou non pertinentes, vous pouvez demander que les informations soient corrigées ou supprimées. Si oui, contactez-nous par e-mail. Lorsque vous payez avec Visa ou Mastercard, le paiement s'effectue via une page sécurisée cryptée. Nous ne sauvegardons aucun détail de carte ou similaire.
Le 25/5-2018, le nouveau règlement sur la protection des données GDPR est entré en vigueur dans toute l'UE et remplace la loi suédoise sur les données personnelles PUL.
Le RGPD impose des exigences plus élevées sur la manière dont nous, en tant qu'entreprise, collectons et traitons vos données personnelles afin que vous, en tant que client, ayez une meilleure protection et de meilleures opportunités d'influencer notre traitement.
Il est important pour nous, chez K Worldwide Production AB / Soyafilm.se, que vous, en tant que client et utilisateur, ayez confiance dans la manière dont nous traitons vos données personnelles.
Suite à la nouvelle norme européenne de protection des données (également connue sous le nom de RGPD ou Règlement général sur la protection des données 2016/679), nous avons adapté et mis à jour nos conditions générales et notre politique de confidentialité et de protection des données. Nous voulons que vous vous sentiez aussi en sécurité avec nous qu'avant et vous êtes invités à lire nos nouvelles conditions sur le lien suivant (Politique de confidentialité et de confidentialité).
Nous stockons des informations qui vous concernent en tant que client afin de recevoir le meilleur service possible ainsi que des informations afin de développer davantage notre gamme et nos offres.
Pour vous qui achetez chez nous, le changement ne fera pas une différence majeure par rapport à la façon dont nous travaillions auparavant et nous saluons cette étape pour nous assurer que les informations de chacun sont protégées autant que possible.

Livraisons
Le délai de livraison est indiqué dans le panier sous la méthode d'expédition respective. Si un produit a un délai de livraison différent, cela est indiqué sur le produit respectif. Normalement, nous avons un délai de livraison de 2 jours ouvrables, lors de la commande de produits personnalisés, le délai de livraison peut être d'un jour supplémentaire. Le délai de livraison commence à compter du jour de la semaine suivant celui où la commande a été passée.

Colis non collectés
Les marchandises non récupérées nous sont retournées. Pour tous les colis qui ne sont pas échangés, nous nous réservons le droit de vous facturer des frais d'expédition de retour, des frais de traitement et des frais de traitement, actuellement de 300 SEK. Si vous souhaitez que votre sur mesure / coupe soit renvoyée, 150 SEK supplémentaires seront ajoutés. dans l'expédition (en Suède, d'autres frais s'appliquent aux autres pays).
Les remboursements ne sont PAS effectués pour les produits spécialement fabriqués / commandés sur mesure / coupés tels que les films solaires prédécoupés et autres films de protection, etc. qui sont retournés, mais peuvent bien sûr vous être renvoyés si vous avez manqué le ramassage (Plus d'informations sous Annuler les droits et retours).
Il appartient à l'acheteur de récupérer le colis dans le délai indiqué. Les informations de collision et de suivi sont fournies par nous.

Retour
REMARQUE : TOUS les retours doivent d'abord être approuvés par nous par écrit par e-mail ou via notre formulaire de contact ! Si vous n'avez pas reçu l'approbation pour que quelque chose soit retourné, le retour ne sera PAS accepté.
Les retours sont effectués à vos frais sauf si l'article est défectueux ou si nous avons mal emballé. Les retours doivent être envoyés par lettre ou colis, et non par voie postale. Lors de l'échange, nous payons le nouveau fret de nous à vous, vous serez responsable de l'expédition de retour de vous à nous. Les retours doivent toujours être approuvés par nous avant que cela ne soit fait. Les retours non autorisés ne seront pas collectés et vous seront automatiquement retournés.
L'échange et le retour ne s'appliquent PAS aux produits spécialement fabriqués / commandés sur mesure / coupés tels que les films solaires prédécoupés et autres films de protection, etc. "Made To Order".
Le remplacement et le retour ne s'appliquent PAS aux rouleaux, feuilles, échantillons de films de protection / vinyles de différentes tailles car ceux-ci sont découpés à partir de rouleaux plus grands comme vous le souhaitez.
Le remplacement et le retour ne s'appliquent PAS au degré de dégradé, de clarté optique, de couleur, de texture de surface ou similaire qui n'était pas comme prévu. Si vous n'êtes pas sûr de la sensation et de l'apparence des différents matériaux, nous vous recommandons d'acheter d'abord des pièces d'essai.
Le remplacement et le retour ne s'appliquent PAS si un produit fini coupé / coupé doit être nettoyé ou ajusté.
L'échange et le retour ne s'appliquent PAS aux produits en VENTE ou aux produits à prix promotionnels.
L'échange et le retour ne s'appliquent PAS aux marchandises commandées et aux articles non stockés.
Si vous ne savez pas quoi faire, contactez-nous avant de commander.
Une fois que vous avez exercé votre droit de rétractation,
s'il s'agit d'un article : renvoyez-le ou renvoyez-le nous
dans le cas d'une prestation : tenir le matériel à notre disposition, s'il ne vous cause aucune gêne.

Obligation de remboursement :
Si vous avez exercé votre droit de rétractation, nous vous rembourserons ce que vous avez payé pour la marchandise dès ou au plus tard dans les 30 jours à compter du jour où nous avons reçu la marchandise ou, s'il s'agit d'un service, le message que vous avez regretté . Vous devez payer vous-même les frais de retour lorsque vous retournez la marchandise. Nous payons toujours les frais de retour des marchandises dites de remplacement.
Voir aussi le droit des contrats à distance & E-commerce de l'Agence de la Consommation.

Plaintes
TOUTES les réclamations doivent nous être adressées par écrit via e-mail ou via notre formulaire de contact.
S'il y a un défaut dans le produit, cela doit TOUJOURS être confirmé avec des photos si possible.
En cas de réclamation, l'acheteur a la responsabilité de fournir des informations dans la mesure où nous en avons besoin pour pouvoir
résoudre le problème de la meilleure façon possible.
Nous n'approuvons pas le retour d'un article défectueux tant que tout n'a pas été approuvé par nous au préalable.
Nous mettons tout en œuvre pour que nos films de protection prédécoupés et adaptés s'adaptent au mieux. Mais malheureusement si
peut-il jamais aller mal. Si le film doit être coupé ou ajusté pour obtenir le bon ajustement, aucune plainte ne s'applique.
S'il y a de grosses erreurs ou le mauvais modèle, il est possible que nous organisions un nouveau film qui s'adapte mieux, mais si ce n'est pas possible avec un meilleur ajustement, cela peut être résolu avec
nouveau film au mètre et des outils pour le personnaliser soi-même. Les réclamations doivent être faites dans un délai raisonnable à compter de la réception du produit et de la découverte du défaut.
En règle générale, dans un délai d'un mois après avoir reçu le produit et l'avoir assemblé, vous devez recevoir une notification concernant les marchandises défectueuses telles qu'un ajustement, etc., dans les
cette fois, il est prévu d'avoir installé des films de protection et autres. Les réclamations ne s'appliquent pas à la manipulation incorrecte d'un produit, la manipulation correcte est uniquement évaluée par Soyafilm. Vous avez la responsabilité de manipuler correctement le produit et de suivre les instructions d'installation qui s'appliquent au produit spécifique que vous avez acheté. Soyafilm n'est pas responsable de la qualité du résultat final avec un produit car cela dépend de l'utilisateur. Lors de la réception du produit, vous devez vérifier l'étiquette sur le produit afin qu'elle corresponde à ce que vous avez acheté, si vous découvrez/suspectez qu'un produit est complètement faux ou ne comprenez pas comment utiliser les produits, contactez-nous d'abord avant d'utiliser le produit , s'il est utilisé/assemblé malgré tout, il n'y a pas de réclamation, de retour, d'échange ou de remboursement. La publicité avec des erreurs d'importance mineure ne s'applique pas, ceci est uniquement évalué par Soyafilm. Le remboursement dû à ce qui précède ne s'applique pas principalement, mais chaque plainte est jugée et évaluée après chaque cas.

Annulation / Modification de commande
L'annulation / l'annulation / la modification des articles commandés n'est généralement pas possible une fois que vous avez terminé la commande, toutes les commandes sont contraignantes.
Vous êtes responsable de vérifier le panier / caisse enregistreuse avant d'exécuter les commandes que toutes les marchandises et les quantités sont ce que vous voulez et sont correctes.

Lois et règlements
Nous exhortons chacun à respecter les lois et réglementations en vigueur dans les pays concernés où nos produits sont utilisés.
Si vous ne savez pas comment utiliser les produits, vous pouvez nous contacter ou contacter les autorités du pays concerné. Soyafilm n'est pas responsable de l'utilisation incorrecte et illégale des biens achetés dans la boutique en ligne.

Réservation
Nous nous réservons le droit de refuser les achats lorsque les prix ont été incorrects pour quelque raison que ce soit ou de refuser les achats en cas d'erreurs dans notre boutique en ligne. Nous coopérons avec les autorités légitimes et dans l'utilisation non autorisée de la boutique en ligne, des images et du texte et de telles choses entreront en vigueur là où des poursuites judiciaires seront engagées.
Soyafilm.se n'est pas responsable des délais de livraison de Posten (ou d'autres transporteurs que nous utilisons) si, pour une raison quelconque, ils s'écartent de p.g.a. conditions météorologiques, correspondance terrestre, mauvaise manipulation des transporteurs, etc. Pour obtenir plus d'informations sur les délais de livraison des transporteurs, nous vous recommandons de vous rendre sur leur site Web ou de nous contacter.
Il est important que vous remplissiez les informations correctes à la caisse et que vous choisissiez le bon article. Soyafilm est basé en Suède. Lorsque vous commandez vers un pays hors UE, les douanes et la TVA peuvent s'ajouter comme une dépense pour vous, ce n'est pas Soyafilm qui facture cela, mais c'est le bureau de douane du pays destinataire ou son partenaire. Dans les pays de l'UE, il n'y a pas de tels frais supplémentaires. Lorsque vous êtes à la caisse et que vous avez sélectionné le pays de livraison hors de l'UE, la TVA suédoise est automatiquement déduite. Si vous n'êtes pas sûr des frais qui s'appliquent aux importations dans le pays où vous souhaitez commander, contactez le bureau de douane de votre pays. Vous devez vous renseigner vous-même à ce sujet avant de commander chez nous. Soyafilm n'est responsable d'aucun de ces frais en aucune circonstance et n'est pas responsable de ceux-ci. , mais nous livrerons les commandes de manière fluide et bien emballée. Sur certains biens/commandes dont la valeur du produit est d'environ 300 : - ou est de faible poids et/ou volume peut donc être envoyé en port sans notification supplémentaire. Tous les prix de fret comprennent la manutention, l'emballage et l'administration. Parce que nous avons une forte charge, la fabrication et le conditionnement se font souvent très rapidement afin de garder de bons délais de livraison. Votre commande est parfois traitée et fabriquée juste après avoir passé la commande et l'avoir approuvée.

Responsabilité de paiement!
Lorsque vous magasinez avec nous et passez une commande, vous approuvez la nôtre
conditions de vente / conditions d'achat et acceptez que l'achat implique une responsabilité de paiement.

LE PRIX!
Nous avons toujours de bons prix pour nos produits.
Cependant, nous n'avons aucune garantie de prix.
Cependant, si vous trouvez un produit similaire ailleurs, nous pouvons l'examiner et voir si nous pouvons vous satisfaire.

Entreprise
Les entreprises ne respectent pas le "Konsumentköplagen" et ne peuvent donc pas l'utiliser.
Les entreprises peuvent demander leurs propres contrats / engagements de revendeur.
Par conséquent, les échanges, rachats et retours ne s'appliquent normalement pas à certaines entreprises,
cependant, dans certains cas exceptionnels, nous pouvons le faire moyennant un certain coût et un accord.

Si vous avez des questions concernant les conditions d'achat ou autres, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail
ou appelez le + (0) 247-42 99 98 et nous vous aiderons au mieux.

Bienvenue à acheter chez nous!